Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jérôme Mailly

Jérôme Mailly

D'où vient votre timidité?

Environnement social? familial? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci de vos réponses, quelques émotions me touchent particulièrement.
Je vous embrasse.
Aujourd'hui 1er avril la timidité de certaines disparaît, je me comprends au moins.
blessures de la toute petite enfance le + souvent,
+ tempérament.
avec + manières de la manifester:
* être bloqué et ne rien faire = le + souvent
* mais aussi fonceurs tête baissée
.de préférence sans bouclier
.et qui se prennent des portes dans le nez
..répétées !!!
de mon manque de confiance en moi biz
Certes de mon environnement familial,, mais lorsque l'on sait l'origine et que l'on a compris, cela arrange bien les choses,, j'ai eu une chance inouîe d'avoir sur le chemin de ma vie,, des personnes qui m'ont soutenu, aidé,, et d'ailleurs,, dans le monde du travail, on me fait comprendre que je dois garder cette forme de timidité, cette réserve qui est finalement parfois un atout dans certaines situations,,
elle vient de mon manque de confiance en moi et de mes complexes.
je n'est jamais étais timide mais l'éducation aide j'ai commencer a vendre sur les marché a onze ans alors la timidité envolée
c'est de la peur il faut l'affronter après quelque expérience s'est fini
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mon menu gourmand . Regime minceur - [croq kilo] - Menus minceur : quel regime choisir ? - page 2. Comment perdre du poids ? Quel regime minceur [Croq kilo] adopter : chrononutrition, detox, brule-graisse.?Sante Magazine vous explique comment maigrir durablement et sa
  • Subconscient — Wikipédia Aide Psychologique Rive-Sud. Quelle est l'importance du subconscient, a quoi sert-il??, ecrit par Lucile Cajart. Date de publication : 11/01/2019Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Alinea Sublimez votre table avec ce grand choix de serviettes de table aux meilleurs prix ??serviette de table tissu, serviette de table coton et lin ?? clic & collect gratuit. Porte-serviette rond en bois et accroche cuir - BRINDO en Bois - porte-servi
  • Dessins animés des années 80 . INSTANT REGRESSION!!! Si tu as genre plus de 30 ans, tu as forcement connu les dessins animes des annees 80 ou au moins debut 90. Il y a les grands classiques, Ulysse 31, Goldorak, Candy. Et d'autres dont tu te souviens tout autant. D'ail
  • Pourquoi plus ma femme grossit plus elle deviens c*nne? baise la et té toi en plus c'est bien de baisé une grosse surtout quand c'est fesse sont bien ronde donc profite bien d'elle avant quel fasse un régime. est elle n'est pas conne c’est toi qui est con car tu c'est corps sein dans un esprit sein elle EN SAVOIR
  • Doit on accepter les cadeaux d'une personne que on n'aime pas? "Je parle d'une amie qui à bien profiter de moi et qui à accepter tous les cadeaux que je lui ait fait, aujourd'hui elle ne me donne plus de nouvelles." EN SAVOIR PLUS
  • Ëtes-vous frileux(ses) ou non car moi j'aime pas avoir froid? "il m'arrive de m'envelopper dans une couverture car je ne supporte pas le moindre courant d'air c'est pénible pensez-vous que ça peut changermerci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Vous aimez ça vous la soupe à la grimace? Moi pas vraiment. et je sais qu'on va m'en servir ce soir. à pleine louche. quelle horreur. c'est indigeste ce truc là.savez vous comment passer à côté?
  •  
  • Que feriez vous à ma place? ce gars me tourne autour depuis un petit moment déjà. Au début, je ne voulais y croire car Mr est du genre très séduisant et très populaire au lycée. Alors je n'arrivais pas à croire qu'il s'intéresse à moi qui suis si complexée. En plus je ne suis EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Prime d'activité : il sera bientôt trop tard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article